Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON PEUT TOUJOURS FAIRE MIEUX
Publicité
13 mai 2012

Merci

Je voudrais remercier toutes les maitres du passé que j'ai put lire ou voir, que ce soit dans les arts martiaux ou dans tous les domaines de la vie. Je voudrais remercier toutes les maitres présents que j'ai put rencontrer ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Je remercie aussi les maitres futurs que je rencontrerai.

Nous avons tous quelque chose à apprendre des autres car chaque personne, chaque être vivant est un maitre dans un domaine. Vous êtes tous un maitre en quelque chose et je vous remercie d'avoir croisé ou de croiser mon chemin un jour pour que je puisse en apprendre de vous.

Je remercie chaque jour d'être différent du précedent et de m'en apprendre un peu plus.

Merci de m'avoir donner la possibilité de faire des erreurs et d'en sortir plus grand.

Merci à mes parents de m'avoir donné la vie, merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Merci de m'avoir apporter une si belle femme.

Merci à ma fille pour me donner tant de leçons de vie.

Merci de m'avoir donner des yeux pour pleurer et une bouche pour rire.

Merci de m'avoir appris l'humilité.

Merci de m'avoir fait connaitre tout ces maitres.

Merci de m'avoir donner la possibilité de dire MERCI!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité