Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON PEUT TOUJOURS FAIRE MIEUX
Publicité
10 mai 2012

Qui est-ce que vous écoutez ?

Je vais ici me présenter afin que vous sachiez si oui ou non vous pensez que je suis une source fiable.

Tout d'abord, j'en suis arrivé au développement personnel par le biais des arts martiaux que j'ai commencé à pratiquer très jeune, mais aussi de la forge, mon maitre de forge était baigné dans le développement personnel.

Avant ma rencontre avec lui, j'étais hermétique à tout, j'avais des idées très arrètées sur tout, je savais que j'avais raison. J'étais homophobe à haut niveau, je ne pensais qu'à me battre, qu'à tout contrôler, je refusais la critique, je vous laisse deviner la suite.

Lorsqu'il a commencé à me parler je l'ai pris pour un fou, un illuminé, je me suis même demandé s'il ne faisait pas partie d'une secte, il disait des choses complètement dingues, que je rejetais catégoriquement. Il me parlait d'atomes, de vibrations, d'énergies. Le seul point d'accroche se situait au niveau énergétique car dans ma pratique des arts martiaux, j'avais été confronté à ce phénomène, je le comprenais donc aisément, ma conscience l'acceptait.

Lorsque ma formation s'est finie, je ne me suis pas plus remit en question, pour moi ce qu'il disait était stupide, j'étais le seul à savoir, parce que c'est ce qu'on m'avait appris.

Puis un jour je me suis expérimenté par le biais d'un ami à des choses plus abstraites pour moi dans le domaine énergétique, pour VOIR, si c'était vrai. Ma première expérience s'est révélée stupéfiante, j'avais momifié une pomme. Je ne décris pas ici le procédé, mais si des questions sont posées j'y répondrais volontier.

Une énorme remise en question pour moi, car des concepts qui étaient jusque là complètement idiots pour moi venaient de prendre forme sous mes yeux! J'ai donc cherché à comprendre, j'ai fais des recherches pendant des heures, expérimenté d'autres choses.

Et là, deuxième remise en question, car TOUT rejoignais ce que m'avais dit mon maitre de forge de l'époque. Je suis retourné le voir et il m'a donné des enregistrements audios, une conférence donnée par une personne de l'élite, qui expliquait certains principes. J'ai écouté ces enregistrements avec toute l'humilité dont je pouvais faire preuve, en remettant en question ma vie entière afin de vérifier si ce qui y est dit était idiot ou résonnait avec moi. J'ai été soufflé, je n'y croyais pas. Toute ma vie m'avait été expliquée en seulement quelques heures, aussi bien mes erreurs que mes réussites.

J'ai été capable d'apprendre car je n'ai pas remis en question la véracité de ce qui y était dit, je l'ai cru, jusqu'à que j'ai une preuve que ça ne marche pas. Il n'y en avait aucune. J'ai ensuite fait des recherches sur la physique quantique, ce qui m'a confirmé tout cela, tout correspondait. Einstein, Edison, Schrodinger et bon nombres d'autres génies, disaient la même chose. J'ai relu de vieux livres, regardé des vidéos de maitres d'arts martiaux  ( Morihei Ueshiba, Mykhail Ryabko, Kenji Tokistu, Myamoto Musashi) que j'avais lu ou vu plusieurs années auparavant, tout correspondait aussi. Ce qui m'avait paru si idiot quelques années auparavant m'est apparu comme réel car j'avais de vrais preuves.Mon point de vue n'était plus le même.

Ce que je retiens de tout cela, c'est ce que disait Socrate et tant de personnes qui ont réussies dans la vie: "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Quand je dis que je sais quelque chose, c'est que je ne veux pas en apprendre d'avantage, que je ne veux plus avancer.

Aujourd'hui je suis épanoui dans tous les domaines, je ne crains plus les homosexuels, je suis capable de me remettre en question à chaque seconde. Ma santé s'est améliorée, j'ai même récupéré une souplesse disparue depuis longtemps en ne faisant rien, simplement car je me suis assoupli d'esprit. Ma colonne est redevenue plus droite alors qu'elle avait été déformée par la musculation précoce. Je me sens tout simplement bien et mieux qu'avant.

Le prochaine article traitera de la méthode EFT de Gary Craig, un outil très puissant pour se sentir mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité